Aurordore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurordore


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Musique] Qu'est ce qui vous fait vibrer ?

Aller en bas 
+4
Byteuh
hermypotter
Léa
Astyala
8 participants
AuteurMessage
Astyala
Directrice
Directrice
Astyala


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : A la Bibliothèque
Personage(s) préféré(s) : Sirius
Date d'inscription : 10/03/2009

Carte d'identité
Maison: Pas encore de maison
Année Année:
[Musique] Qu'est ce qui vous fait vibrer ? Left_bar_bleue1/1[Musique] Qu'est ce qui vous fait vibrer ? Empty_bar_bleue  (1/1)
Patronus: Loup

[Musique] Qu'est ce qui vous fait vibrer ? Empty
MessageSujet: [Musique] Qu'est ce qui vous fait vibrer ?   [Musique] Qu'est ce qui vous fait vibrer ? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:47

Venez ici nous faire découvrir la chanson ou l'album que vous ne pouvez pas vous empêcher d'écouter.
Un artiste à nous faire découvrir, un genre musical ? C'est pas ici messieurs dames !!
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Préfet Ave Ministérium
Préfet Ave Ministérium
Léa


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Sur mon nuage
Personage(s) préféré(s) : Hermione et les jumeaux
Date d'inscription : 10/03/2009

Carte d'identité
Maison: Ave Ministerium Ave Ministerium
Année Année:
[Musique] Qu'est ce qui vous fait vibrer ? Left_bar_bleue1/1[Musique] Qu'est ce qui vous fait vibrer ? Empty_bar_bleue  (1/1)
Patronus: Cygne

[Musique] Qu'est ce qui vous fait vibrer ? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'est ce qui vous fait vibrer ?   [Musique] Qu'est ce qui vous fait vibrer ? Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:07

Ce qui me fait vibrer... J'adore les Beatles et les Rolling Stones. J'aime aussi les groupes comme The Cure, Greenday, Supertramp... Mais je ne saurais dire quelle est la chason que je préfère... Sûrement une des Beatles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hermypotter
Gnome de jardin
hermypotter


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : Dans les couloir en pensant à quelqu'un
Personage(s) préféré(s) : Luna Lovegood
Date d'inscription : 12/03/2009

Carte d'identité
Maison: Semper Malum Semper Malum
Année Année:
[Musique] Qu'est ce qui vous fait vibrer ? Left_bar_bleue1/1[Musique] Qu'est ce qui vous fait vibrer ? Empty_bar_bleue  (1/1)
Patronus: Dalmatien

[Musique] Qu'est ce qui vous fait vibrer ? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'est ce qui vous fait vibrer ?   [Musique] Qu'est ce qui vous fait vibrer ? Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:23

FOLIE A DEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je pense que se sera tout, vous savez déja de quel groupe de rock cela vient non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Préfet Ave Ministérium
Préfet Ave Ministérium
Léa


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Sur mon nuage
Personage(s) préféré(s) : Hermione et les jumeaux
Date d'inscription : 10/03/2009

Carte d'identité
Maison: Ave Ministerium Ave Ministerium
Année Année:
[Musique] Qu'est ce qui vous fait vibrer ? Left_bar_bleue1/1[Musique] Qu'est ce qui vous fait vibrer ? Empty_bar_bleue  (1/1)
Patronus: Cygne

[Musique] Qu'est ce qui vous fait vibrer ? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'est ce qui vous fait vibrer ?   [Musique] Qu'est ce qui vous fait vibrer ? Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:09

Hermy... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hermypotter
Gnome de jardin
hermypotter


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : Dans les couloir en pensant à quelqu'un
Personage(s) préféré(s) : Luna Lovegood
Date d'inscription : 12/03/2009

Carte d'identité
Maison: Semper Malum Semper Malum
Année Année:
[Musique] Qu'est ce qui vous fait vibrer ? Left_bar_bleue1/1[Musique] Qu'est ce qui vous fait vibrer ? Empty_bar_bleue  (1/1)
Patronus: Dalmatien

[Musique] Qu'est ce qui vous fait vibrer ? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'est ce qui vous fait vibrer ?   [Musique] Qu'est ce qui vous fait vibrer ? Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:15

Ba quoi XD, c'est fall out boy bien sur ^^

fall out boy, fall out boy, fall out boy, lol

en tout cas c'est une drogue lol, j'déprime Sad
Revenir en haut Aller en bas
Byteuh
Préfet Semper Malum
Préfet Semper Malum
Byteuh


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 35
Localisation : Là où se trouve délice et délectations de la souffrance d'autrui
Emploi magique : Préfet des Semper Malum et psychopathe notoire
Date d'inscription : 01/10/2007

Carte d'identité
Maison: Semper Malum Semper Malum
Année Année:
[Musique] Qu'est ce qui vous fait vibrer ? Left_bar_bleue1/7[Musique] Qu'est ce qui vous fait vibrer ? Empty_bar_bleue  (1/7)
Patronus: Un dragon noir

[Musique] Qu'est ce qui vous fait vibrer ? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'est ce qui vous fait vibrer ?   [Musique] Qu'est ce qui vous fait vibrer ? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 2:29

Si vous voulez découvrir un groupe français je vous conseille "Les VRP". Je sais pas trop quel style leur donner mais la musique est très sympa et les paroles hilarantes pour la plupart de leurs chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Iltariel
Diplomé des BUSES
Iltariel


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 35
Localisation : Avec Voldy, en train de torturer des gens...
Emploi magique : Mangemort avertie...tremblez pauvre fous...
Personage(s) préféré(s) : Voldemort
Date d'inscription : 01/10/2007

Carte d'identité
Maison: Semper Malum Semper Malum
Année Année:
[Musique] Qu'est ce qui vous fait vibrer ? Left_bar_bleue7/7[Musique] Qu'est ce qui vous fait vibrer ? Empty_bar_bleue  (7/7)
Patronus: Serpent

[Musique] Qu'est ce qui vous fait vibrer ? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'est ce qui vous fait vibrer ?   [Musique] Qu'est ce qui vous fait vibrer ? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:35

Pour ma part ce serait le hard rock et le metal...(mais j'écoute pas que ça hein...)
mais surtout mais alors là surtout Linkin Park et Paramore...
Pour reprendre ma célèbre expression de l'ancien forum...c'est de la bombe atomique par la barbe de merlin!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://choupette2888.skyblog.com
Hanaelle
Directrice
Directrice
Hanaelle


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau
Emploi magique : Directrice et auror
Personage(s) préféré(s) : Snape, Tonks, Ron
Date d'inscription : 01/10/2007

Carte d'identité
Maison: Non réparti
Année Année:
[Musique] Qu'est ce qui vous fait vibrer ? Left_bar_bleue7/7[Musique] Qu'est ce qui vous fait vibrer ? Empty_bar_bleue  (7/7)
Patronus: Loup

[Musique] Qu'est ce qui vous fait vibrer ? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'est ce qui vous fait vibrer ?   [Musique] Qu'est ce qui vous fait vibrer ? Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:16

Linkin park et Paramore, j'avoue c'est de la bombe !!!

Personnellement j'aime beaucoup de choses. En fait à part le rap que je ne peux pas écouter sans souffrir d'une otite, j'apprécie tous les genres de musiques.

Une légère préférence pour le rock, américain (Linkin Park, Paramore) ou japonais (vive dir en grey, X Japan, Malice Mizer, Siam shade et j'en passe)

En ce moment, je suis à fond dans l'OST de Twilight donc je suis plutôt rock mais là, je suis en train de découvrir Jason Mraz, car j'ai vu la pub et ça m'a interpelé.

J'adore aussi des grands de la chanson française, JJ Goldman, Barbara, Zazie, Julien Doré, Christophe Maé, Christophe Willem et je suis une fan hystérique de Mylène Farmer (vivement les concerts en Mai !)

Bref j'écoute de tout quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://aurordore.forumpro.fr
Byteuh
Préfet Semper Malum
Préfet Semper Malum
Byteuh


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 35
Localisation : Là où se trouve délice et délectations de la souffrance d'autrui
Emploi magique : Préfet des Semper Malum et psychopathe notoire
Date d'inscription : 01/10/2007

Carte d'identité
Maison: Semper Malum Semper Malum
Année Année:
[Musique] Qu'est ce qui vous fait vibrer ? Left_bar_bleue1/7[Musique] Qu'est ce qui vous fait vibrer ? Empty_bar_bleue  (1/7)
Patronus: Un dragon noir

[Musique] Qu'est ce qui vous fait vibrer ? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'est ce qui vous fait vibrer ?   [Musique] Qu'est ce qui vous fait vibrer ? Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:40

Likin park d'un truc très bon avec "hybrid theory" c'est devenu quelque chose de très moyen et très commun avec le "rock" qu'on entend partout d'un groupe à l'autre.

En ce moment j'écoute plus trop de musique ...
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Diplomé des BUSES
Yami


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 38
Localisation : dans un couloir sombre à la recherche d'une proie appeurée, hahaha!
Emploi magique : étudiante à l'AD et semeuse de chaos
Date d'inscription : 02/10/2007

Carte d'identité
Maison: Semper Malum Semper Malum
Année Année:
[Musique] Qu'est ce qui vous fait vibrer ? Left_bar_bleue1/7[Musique] Qu'est ce qui vous fait vibrer ? Empty_bar_bleue  (1/7)
Patronus: un nuage de chauve-souris

[Musique] Qu'est ce qui vous fait vibrer ? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'est ce qui vous fait vibrer ?   [Musique] Qu'est ce qui vous fait vibrer ? Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:03

La musique qui me fait vibrer c'est le metal symphonique, et elle me fait vibrer au sens littéral vu qu'elle me colle la chair de poule!

Mais mon style de musique préféré c'est le Folk (dit aussi Pagan) metal, ou le metal des pays scandinaves comme la Finlande, style de metal mélant harmonieusement sons, hurlements (oui j'aime bien les trucs qui décoiffent un peu! XD) et voix traditionnelles avec basse survoltée, batterie endiablée et que sais-je.

Mon groupe culte c'est Moonsorrow mais en ce moment j'écoute surtout un groupe de Folk Metal Russe: Arkona où metal et chants traditionnels sont mélangés avec brio.

Sinon j'aime aussi l'electro goth (les compils Aderlass surtout. C'est très particulier!), la musique classique (Vivaldi en tête), les musiques et chants traditionnels (scandinave, celtique, corse...), les OST de manga ( Noir, .Hack//sign... Bref des trucs signés Yuki Kajiura), jeux vidéos (Final Fantasyyyyyyyy) et de films (Pirates des caraïbes, Batman...).

Wala wala!
Revenir en haut Aller en bas
http://fallendevilyamiko.deviantart.com/
Byteuh
Préfet Semper Malum
Préfet Semper Malum
Byteuh


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 35
Localisation : Là où se trouve délice et délectations de la souffrance d'autrui
Emploi magique : Préfet des Semper Malum et psychopathe notoire
Date d'inscription : 01/10/2007

Carte d'identité
Maison: Semper Malum Semper Malum
Année Année:
[Musique] Qu'est ce qui vous fait vibrer ? Left_bar_bleue1/7[Musique] Qu'est ce qui vous fait vibrer ? Empty_bar_bleue  (1/7)
Patronus: Un dragon noir

[Musique] Qu'est ce qui vous fait vibrer ? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'est ce qui vous fait vibrer ?   [Musique] Qu'est ce qui vous fait vibrer ? Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:25

Yami a écrit:

Mais mon style de musique préféré c'est le Folk (dit aussi Pagan) metal, ou le metal des pays scandinaves comme la Finlande, style de metal mélant harmonieusement sons, hurlements (oui j'aime bien les trucs qui décoiffent un peu! XD) et voix traditionnelles avec basse survoltée, batterie endiablée et que sais-je.

Ouais donc en gros t'aime bien aussi le gros black bien violent ainsi que le death mais si ça vient des pays scandinaves (où effectivement de très bon groupes proviennent). Twisted Evil

Moonsorrow j'ai jamais écouté (et le fait dans l'instant en découvrant un album dans le dossier musique ><). Ton groupe de folk russe je connais pas.

J'ai un peu arrêté le métal, fut une époque où j'écoutais que ça ...

Maintenant je suis plus chanson française critique/parodique qui allie beaucoup d'humour aux chansons. Spécialement en ce moment j'écoute trois groupes:
Les vrp
Les wriggles
Au lit les mômes (leur est album en téléchargement gratuit et légalici).
Revenir en haut Aller en bas
saphir22
Professeur
saphir22


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 37
Localisation : ici ou ailleur
Personage(s) préféré(s) : Bonne question
Date d'inscription : 10/10/2007

Carte d'identité
Maison: Non réparti
Année Année:
[Musique] Qu'est ce qui vous fait vibrer ? Left_bar_bleue7/7[Musique] Qu'est ce qui vous fait vibrer ? Empty_bar_bleue  (7/7)
Patronus: Un chat

[Musique] Qu'est ce qui vous fait vibrer ? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'est ce qui vous fait vibrer ?   [Musique] Qu'est ce qui vous fait vibrer ? Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:24

moi c'est encore et toujours mes aieux !! ;amour;

Je les adore !! Ca fais bientot 8ans que je les aime !! et je ne me tanne pas !!

Sinon y'a aussi l'album de Across the universe !! trop bon, les beatlle version différente !!

Mais je ne suis pas difficle tout dépends dans quel mood je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Musique] Qu'est ce qui vous fait vibrer ? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'est ce qui vous fait vibrer ?   [Musique] Qu'est ce qui vous fait vibrer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Qu'est ce qui vous fait vibrer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Musique] Votre top 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurordore :: En dehors du campus :: Espace culturel Aurordorien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser